Suite à  l’interview de Joël Houdet auteur de « Intégrer la biodiversité dans la stratégie des entreprises : le Bilan Biodiversité des Organisations« , j’ai mis en ligne deux dates d’intervention de J. Houdet traitant de cette thématique.

En voici une troisième :

Table ronde organisée par INSPIRE : « Peut-on réconcilier industrie et écologie? », Le 12 novembre, de 18h30 à  20h30, au Museum d’Histoire Naturelle de Marseille (Palais Longchamps).

Pour plus de détails voir le site d’INSPIRE.

Cet article a été posté le Vendredi, 7 novembre, 2008 à 5:32.
Catégories: Evénements.

Un Commentaire, Commentaire ou Rétrolien

  1. Bonjour Charles
    Désolé nous n’avons pas trouvé d’autre moyen de vous joindre que les commentaires.
    A la lecture de DeDuXion, nous avons visiblement les mêmes affinités environnementales. Comme tous nous tentons d’émerger de la jungle du web, pour paradoxalement y faire notre trou et nous souhaiterions vous faire découvrir notre blog éthique, équitable, écolo et nous l’espérons durable. Plutôt que de vous faire un grand discours sur notre façon de voir et de traiter ces thèmes, nous adorerions que vous consacriez quelques secondes de votre temps à  faire un coup de surf sur http://www.neoplanete.eu et plus si affinités.
    En espérant avoir attiré votre attention sans trop vous avoir fait perdre de temps, nous vous remercions par avance de votre visite€¦

    Néoplanète

Repondre à “Réconcilier industrie et écologie”